PENDANT VOTRE SEJOUR

Voisins du gîte, nous serons à votre disposition et ferons tout le nécessaire pour faciliter votre séjour. Selon vos souhaits, nous saurons nous faire discrets ou vous donner tous les conseils pour diversifier votre séjour.

Vous découvrirez une région portée par son histoire, sa culture, son vignoble, ses caves, son industrie du vin et sa gastronomie.

Un océan de vignes classées au patrimoine mondial de l’UNESCO (Pommard, Meursault, Volnay, Puligny-Montrachet, Savigny-les-Beaune, Nuits-Saint-Georges…) qui attire chaque année des milliers de personnes.

Vous découvrirez Beaune : L’Hôtel Dieu et ses toits polychromes, la maison des climats de Bourgogne, le musée du vin, ses remparts, la collégiale Notre-Dame et sa Vierge Noire, le marché tous les samedis matins … Mais aussi Beaune, Côté Plage à 5 km (14000 m2 de plage, 4 bassins de baignade naturelle, mur d’escalade unique en France, espace de restauration).

IMG_6340.jpg

Voie verte

01

A 30 mètres du logement se trouvent la voie verte et la piste cyclable reliant Beaune à la Saône.

IMG_6356.jpg

02

Beaune

Découvrez Beaune, ses célèbres Hospices, ses remparts, son marché tous les samedis matins...

Le Vignoble

03

Les climats du Vignoble de Bourgogne incrits au patrimoine mondial de l'UNESCO. 

La Côte d'Or est réputée pour la richesse et le prestige de ses vins. Elle détient à elle-seule 32 des 33 grands crus qui existent en Bourgogne.

IMG_0909.jpg

Beaune Côté Plage

04

14000 m2 de plage, 4 bassins de baignade naturelle, mur d'escalade unique en France, restauration sur place.

5f1dc1447d502_19_beaune_baignade_naturel